Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nunca

Nunca


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca Empty
MessageSujet: Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca   Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:23

Bonjour à toutes et à tous cheers

Tout d'abord, je me présente, mon nom est Nunca, je suis une petite éniripsa level 117. Je suis bontarienne Wink. Je n'ai pas encore de métier.. je suis un peu faignante.. Rolling Eyes J'aime beaucoup être en groupe pour xpay ou droper, je refuse donc rarement d'aider les autres Smile. Je ne connais pas grand monde dans votre guilde (pour ne pas dire personne silent ).. mais j'ai fait ce matin même la connaissance de Damfear flower .

Puis, j'aimerai devenir un membre de votre guilde car elle me parait être une bonne guilde, avec une bonne ambiance et tout et tout albino .

Enfin, je me présente un peu IRL: Je suis une jeune fille nommée Anne-Sophie. J'ai 16 ans. Je suis au lycée en 1ere Littéraire. J'habite a Cébazat (à coté de Clermont-Ferrand).

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir I love you.
PS: Si l'un d'entre vous me mp IG et que je ne réponds pas c'est que ce n'est pas moi sur mon personnage.

A bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etik

Etik


Nombre de messages : 147
Localisation : Clermont !!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca   Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:10

Clermont représente !
Revenir en haut Aller en bas
Damfear

Damfear


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Dans ma Laguna III
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca   Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

Je lui en avait parlé des Clermontois présent dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damfear87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca   Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une jeune Eniripsa: Nunca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ recrutement ] loOouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser